>

(450) 592-7557 • URGENCE 24H/24 • AIDE JURIDIQUE ACCEPTÉE

Me Karam Mahrez, avocat criminaliste

Parcours

Bachelier en droit de l’Université de Sherbrooke, Me Karam Mahrez fut admis au Barreau du Québec en l’an 2012.

Me Mahrez a amorcé sa carrière au sein du Directeur des poursuites criminelles et pénales à titre de procureur de la couronne, et ce, dans le district judiciaire de Laval. Avec son associé, il fonda Ouimet Mahrez en mai 2015.

 

Spécialités

Me Mahrez traite autant les infractions reliées au Code de la sécurité routière que les infractions reliées au Code criminel.

Habile plaideur et possédant de bonnes connaissances juridiques, ce dernier a testé devant plusieurs instances soit lors d’enquête sur cautionnement, d’enquête préliminaire, procès, révision sur cautionnement, etc. Ce dernier agit dans une multitude de dossiers, dont des voies de fait (exemple dans un cadre de violence conjugale), des stupéfiants, une tentative de meurtre, jusqu’à des infractions de capacités affaiblies par l’alcool causant des lésions corporelles.

Persévérant, fonceur, redoutable et humain, celui-ci s’est aussi distingué dans le domaine sportif en jouant niveau élite au football.

Disponible en tout temps, soucieux dans la préparation de ses dossiers et à l’affût des nouvelles décisions juridiques, Me Karam Mahrez sera en mesure de vous représenter devant les tribunaux en ayant toujours comme objectif ultime que vos droits soient respectés.